Comment vérifier la qualité du papier thermique 

Il est très important d'identifier la qualité du papier thermique. Si vous ne savez pas comment faire la distinction entre une bonne et une mauvaise qualité, vous risquez d’acheter des produits de mauvaise qualité à un prix plus élevé. Alors, comment pouvons-nous utiliser une méthode simple pour détecter la qualité des rouleaux de papier thermique sans professionnels ni équipement professionnel pour les détecter ? L'article suivant vous présentera plusieurs méthodes pour tester la qualité du papier thermique. 

{%var_data_artnom%}

1. Qualité de l'inspection d'apparence

extérieur

Un bon papier thermique doit être légèrement vert, lisse, uniforme et impeccable. Si le papier est très blanc et semble réfléchir fortement la lumière, cela signifie que trop de phosphore a été ajouté et que la qualité est très mauvaise. La couche sensible à la chaleur est inégale et opaque si la finition du papier n'est pas élevée ou semble inégale. L'effet d'impression peut être flou ou flou.

Un bon papier thermique peut résister à l'induction thermique à une certaine température et maintenir la structure du papier sans déformation dans des conditions de température élevée. Un bon papier thermique ne restera pas longtemps au soleil, ce qui fera jaunir et noircir le papier. Appliquez-le avec un surligneur et exposez-le au soleil. Si le papier noircit rapidement, il est de mauvaise qualité et sa durée de stockage est courte.

2. Torréfaction au feu pour tester la qualité

rôti au feu-1

Utilisez un briquet pour chauffer le dos du papier thermique dans un endroit sûr. Si la couleur du papier est brune, un papier de mauvaise qualité aura une durée de stockage plus courte. Après chauffage, un bon papier thermique apparaîtra noir (avec un peu de vert). S'il y a de nombreuses petites taches blanches sur le bloc noir dans la partie chauffée du papier ou si les blocs de couleur sont inégaux, la qualité du papier est mauvaise et le papier est rugueux et inégalement couché. Un bon papier thermique aura des taches de couleur uniformes après chauffage, et la couleur divergera du centre vers les zones environnantes et deviendra plus claire.

3. Qualité des tests d'effet d'impression

effet d'impression

Un bon papier thermique peut imprimer des écrits et des images. Un bon papier thermique couleur imprime en couleurs sans différence de couleur ni décoloration. Il peut restaurer avec précision la couleur des images et le texte et les motifs imprimés peuvent être stockés pendant une longue période. Le temps n'est pas facile à s'estomper et à s'estomper. La qualité du papier est médiocre si les écritures et les motifs imprimés sont flous ou peu clairs.

Un bon papier thermique doit être plat et non déformé lors de l’impression. La qualité du papier est médiocre s'il est gondolé ou froissé pendant l'impression.

Sur la base des tests et des descriptions ci-dessus, nous pouvons dans un premier temps juger de la qualité du papier thermique. Bien entendu, la méthode d’identification la plus précise consiste à juger en fonction des besoins des scénarios d’utilisation réels et des résultats des retours. Il peut également être jugé en testant la composition du document par l'intermédiaire d'une organisation professionnelle.

Si vous avez des questions sur les tests de qualité des rouleaux de papier, n'hésitez pas à consulter nos professionnels.


Partager votre opinion

Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, veuillez nous contacter pour plus de détails afin que nous puissions vous fournir une solution adaptée.

Thank you! Your message has been sent.
Unable to send your message. Please fix errors then try again.
Code de vérification