L'emballage en papier thermique est une mesure importante pour garantir que le papier ne sera pas endommagé pendant le transport et le stockage. De nombreux revendeurs proposent désormais diverses méthodes d'emballage pour rendre les produits plus attrayants visuellement et laisser une profonde impression sur les clients en termes d'image de marque. Cet article présentera les méthodes d'emballage disponibles pour le papier thermique.

1. Emballages en plastique
L'emballage en plastique consiste à envelopper les articles dans un film plastique et à sceller le film en le chauffant pour former un emballage scellé. Le papier thermique est généralement conditionné dans un emballage plastique de 5 ou 10 rouleaux. En plus de bien protéger le produit, l’emballage plastique est également le mode d’emballage le plus économique et le moins cher parmi tous les modes d’emballage.
2. Emballage en feuille d'or et en feuille d'argent
La feuille d'or est faite d'or métallique ; la feuille d'argent est faite d'argent pur. Les deux matériaux ont de bonnes propriétés de blocage de l'oxygène et de la lumière et peuvent protéger efficacement les produits. En même temps, ils ont une texture brillante et métallique, donnant à l'emballage un effet visuel haut de gamme et luxueux. Le papier d'or et d'argent est généralement emballé par lots de 1 ou deux rouleaux. L’inconvénient est que les matériaux sont plus chers et que le coût est plus élevé.
3. Emballage en papier à cigarettes
Le papier à cigarettes est fait de papier naturel et est respectueux de l'environnement et sans pollution. Il possède de bonnes propriétés de barrière, peut bloquer efficacement l'oxygène et l'humidité et empêche efficacement les rouleaux de papier thermique d'être déformés par l'humidité. L'emballage en papier à cigarettes est généralement constitué d'un ou de deux rouleaux. L’inconvénient est que les matériaux sont plus chers et que le coût est plus élevé.
4. Emballage en sachet de biscuits
L'emballage des sacs de biscuits utilise généralement des matériaux dotés de bonnes propriétés, telles que la résistance à l'humidité, à la lumière et à l'oxygène, qui peuvent bloquer efficacement l'oxygène et la lumière. La conception de l'emballage du sac à biscuits présente de bonnes propriétés d'étanchéité, ce qui peut prolonger efficacement la durée de stockage du rouleau de papier thermique. L'emballage des sacs de biscuits se compose généralement de 1 rouleau, de deux ou de trois rouleaux. L’inconvénient est que les matériaux sont plus chers et que le coût est plus élevé.
5. Emballage en papier
Les emballages en papier utilisent des matériaux en papier pour emballer les produits. Le papier est un matériau recyclable qui a un faible impact sur l’environnement et est hautement sûr. Dans le même temps, il peut également afficher différents effets d'apparence grâce à des processus d'impression et de conception sur la surface du papier, ce qui est très utile pour la promotion de la marque. L’emballage en papier est généralement constitué d’un seul rouleau d’emballage individuel. L’inconvénient est que le coût du processus d’impression est plus élevé.
6. Emballage en carton
Les rouleaux de papier thermique sont généralement conditionnés en boîte de 50 ou 100 rouleaux. Les cartons sont généralement du papier ondulé jaune et du papier ondulé blanc. La boîte jaune est la moins chère, tandis que la boîte blanche est plus belle et plus chère. En plus des deux ci-dessus, les cartons peuvent être personnalisés avec une technologie d'impression en fonction des besoins du client afin de l'aider à promouvoir les effets de sa marque.
Si vous avez des questions sur les emballages en papier thermique, veuillez contacter nos professionnels.